Notre équipe

Nous rejoindre

Devenir bénévole

Notre équipe

Notre équipe impliquée et motivée !

Le Comité des Fêtes est une association qui organise diverses manifestations festives permettant de dynamiser la vie locale, et également de créer un lien social.

Certaines manifestations sont organisées en partenariat avec d’autres associations (comme Versatorio) ou la municipalité (la Foire de printemps). Comme toute association le comité des fêtes reçoit une subvention de la mairie. Celle-ci ajoutée aux bénéfices de plusieurs manifestations (Vide-grenier,…) permettent de compléter la rémunération d’animations comme le « Gala de la Magie » ou les « Biennales ».

Toutefois, sans les nombreux bénévoles le comité des fêtes ne pourrait pas exister. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues ! Alors si vous aussi vous voulez participer à la création d’événements au Versoud n’hésitez plus.

Notre équipe impliquée et motivée !

Toujours à la recherche de nouveaux bénévoles !

​Le comité des fêtes est principalement à la recherche de 1 président(e) 1 trésorièr(e) et 1 secrétaire.
L’assemblée générale se tiendra début juillet. Dans le cas où il n’y aurait pas de candidats l’association sera dissoute…

Questions, idées, projets ?